Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fébrilité, impatience, crainte, résument asse bien mon état d’esprit.

Oui parce qu’on était partis sur un transfert de 2J5… et qu’au final à J3 on nous a demandé de venir pour le transfert !!! D’après Sainte Gygy et Gourou Biolo nos embryons sont les meilleurs de tout notre parcours (pour rappel on en est à la 3eme FIV ICSI, dont 3 transferts, et un embryon perdu à la décongélation).

Donc on nous dit venir. On se dépêche comme on peut parce que j’ai encore des douleurs vives aux ovaires..

Et là tout le monde nous parle de si il y a grossesse, ou de quand il y aura grossesse… personne ne nous parle de l’autre éventualité.

Ce n’est rien pour une personne lambda… mais pour une habituée de la PMA comme moi, une vétérante, ça signifie énormément.

Ca veut dire que tout le monde croit à fond à ce transfert !!!

Et là l’attente interminable recommence et tout les petits détails de la vie courante partent pour représenter des chacun des SIGNES de la toute puissance comme quoi ça va marcher.

Non négligeable, si ça marche, bébé ou bébés naitra ou naitront en décembre comme mon fils. Mon orchidée Phalaenopsis que j’ai depuis 2 ans, bichonée pendant 1 année, et laissée ‘’seule’’ pendant 1 an, m’a fait des boutons de fleurs : je vais être Maman de ma phalaenopsis XD Puis même mes red cherry sont pleines d'oeufs je vais être Maman crevette XD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :