Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez des affres de la pma? et bien voilà. il me semble bien vous avoir promis d'autres épisode (ou pas!).... chose promise chose due!

#Vie ma vie de femme en pma_ Episode 3

Le ''doc'' s'avance:
_ allez Mme Charles* on va voir où en est ce bébé.
_ moi c'est Jean Charles* et je ne suis pas enceinte, je viens pour une Hystéroscopie.
_ hein? Vous avez deux noms? Ha non c'est votre nom de jeune fille. Vous étés mariée donc moi c'est seulement votre nom d'épouse qui m'intéresse.
_ donc c'est Mme Jean*. Mais j'ai les deux noms.
_ tres bien tres bien, alors vous êtes enceinte de combien?
_ pour la seconde fois je ne suis pas enceinte. Je suis en Pma. Regardez votre dossier. Je viens pour une Hystéroscopie
_ ha non mais on ne peut pas faire l'hystero vous étés enceinte de combien? Et ca fera 60€, vous passerez au secrétariat apres qu'on en ait fini avec vous.
_ hors de question que vous me fassiez quoi que ce soit. Je veux un autre médecin.

Apres avoir fait des pieds et des mains je me suis retrouvée avec les deux mêmes tres gentilles femmes de la dernière fois. Et tout s'est tres bien passé.

Au final mon utérus est nomalr apparemment...

Mais je vous jure que j'ai craqué entre le secrétariat et le doc --" j'ai eu des envies de meurtre.

Tag(s) : #PMA, #Témoignage PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :