Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie Familiale 1. Aquarium Marin du Cap d'Agde

Salut à tous, alors voilà aujourd'hui je vous présente une sortie familiale que j'ai faite il y a quelques années avec mon fils alors âgé de 3 ans, mes grands parents paternels alors âgés de 72 et 73 ans.

 

 

Sortie Familiale 1. Aquarium Marin du Cap d'Agde

L'aquarium marin d'Agde présente un panel d'espèces marines très diversifiée.

 

Les aquariums marins présentés sont juste bluffants de réalisme : chacun est en réalité un microbiosme.

 

Très attrayant pour tout les âges mais surtout pour les enfants.

 

Ajoutons à cela une salle de cinéma passant des documentaires sur les requins. Mon fils de 3 ans était resté jusqu'au bout à l'intérieur pour connaître la "fin de l'histoire".

Sortie Familiale 1. Aquarium Marin du Cap d'Agde

Pour les intéressés voilà les tarifs que j’estime assez abordables :

 

Tarif visites individuelles.

0 à 4 ans => gratuit

5 à 12 ans => 5.70 E

13 ans et plus (adultes) => 7.80 E

 

Tarif Groupes (plus de 10 personnes payantes) :

Enfants de 0 à 12 ans => 5.10 E

Adultes (10 à 39 personnes) => 6.80 E

Adultes (40 personnes et plus) => 5.80 E

 

Sortie Familiale 1. Aquarium Marin du Cap d'Agde

Avis aux habitants du 34 et des départements alentours ça peut permettre de faire une sortie sympa à faible coup ;)

 

Plan d'accès pour venir à l'Aquarium
11 rue des 2 Frères, 34300 Cap d’Agde (Hérault)
Téléphone : 04 67 26 14 21
Fax : 04 67 26 65 16

 

Par la route :
Autoroute A9, sortie N° 34 "Agde"
(15 km par voie express RN 312).
RN 112 entre Béziers et Sète.

Par avion :
Aéroport Béziers-Agde-Vias (15 km)
Liaison directe avec Paris. Vols quotidiens.
Aéroport Montpellier-Méditerranée (60 km)

 

Par le train :
Gare SNCF à Agde

Par la mer :
Port du Cap d’Agde.
Latitude : 43° 12' 7" N,
Longitude : 03° 30' 19" E.
Dans la station suivre le fléchage "VIEUX PORT",
qui est le nom du quartier où se trouve l’Aquarium.

Sortie Familiale 1. Aquarium Marin du Cap d'Agde
Tag(s) : #Sortie Familiale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :